Mon enfant n'est pas un coeur de cible
Isbn :
978-2-7427-7153-0
Description matérielle :
Dimension : 19, Nbr de pages : 218 p.,
Sujets :
Télévision // enfant enfant -- Psychologie enfant -- trouble du comportement Sante publique -- France communication de masse -- média consommateur -- attitude, comportement
Résumé :
Journaliste d'investigation, Jean-Philippe Desbordes a enquêté sur les pratiques marketing visant les enfants à travers la diffusion de programmes leur étant destinés. Il a recueilli des témoignages de concepteurs de programmes, les avis de psychologues, de publicitaires, de maîtres d'école... L'objectif de son livre est de montrer que la télévision formate de futurs consommateurs.
Aucun resultat :(
Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu |
---|---|---|---|---|---|---|---|
4514450067 |
En rayon | Courant | 155.4 DES | Médiathèque Premiers Sapins | Section Adulte | 0 | -- |